Le mardi, 6 mai 2025 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera à la vente publique par voie de soumission par lot
de divers objets et matériaux issus de déconstruction.
Les lots sont entreposés dans l’ancien bâtiment du CTIE Centre des technologies de l’information de l’État (1, rue Mercier L-2144 Luxembourg). L’inspection se fera le 29 avril 2025 de 13.00 à 18.30 heures. Une autre visite séparée sera éventuellement organisée sur demande. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à M. EL-JOUHARI Karim (tél. : +352 461919425 email : karim.el-jouhari@bp.etat.lu) ou à M. BAHADUR Kim (tél. : +352 461919424 email : kim.bahadur@bp.etat.lu) de l’Administration des bâtiments publics.
Les soumissions, moyennant le formulaire ci-joint, sont à remettre ou à envoyer sous doubles enveloppes fermées au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, jusqu’au 6 mai 2025 à 10.00 heures au plus tard. L’enveloppe extérieure doit porter l’adresse du bureau des domaines 33-35, rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette. L’enveloppe intérieure doit porter la mention « Soumission du 6 mai 2025 » et doit contenir, sous peine d’irrecevabilité, le formulaire de soumission dûment complété et signé par les enchérisseurs.
Les lots sont vendus sans garantie. Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par virement ou carte bancaire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication. Les lots sont obligatoirement à enlever au plus tard jusqu’au 19 mai 2025. Les photos et les détails indiqués sur la liste des lots et dans le catalogue sont à titre informel. Ils ne peuvent ni donner lieu à contestations ni à l’annulation de l’enchère. Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.
Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales de ventes (ci-joint).
Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez-nous envoyer un mail à l’adresse aed.vp@en.etat.lu.
Sammy LOEB
Receveur