L’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA, bureau des domaines d’Esch-sur-Alzette, procédera à la vente publique aux enchères :
- le jeudi, 19 décembre 2024 à 10.00 heures au bâtiment « Hal C » au Ellergronn situé 1, rue Ellergronn L-4114 à Esch-sur-Alzette (plan ci-joint),
- de divers véhicules et objets.
Les lots 1, 2, 3 et 5 à 18 sont entreposés à la fourrière Sud-Ouest au Parc logistique Eurohub Sud (504 Z.A.E. Wolser G L-3434 Dudelange).
Pour l’inspection des lots, veuillez-vous présenter le 16 décembre 2024 à 13.00 à l’entrée du Parc logistique Eurohub Sud (plan ci-joint). Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à la fourrière Sud-Ouest (tél.: +352 244504700 email: fourriere.sudouest@police.etat.lu).
Les lots 4 et 19 à 23 sont entreposés à la fourrière Nord (Z.I. Jean Piret, Impasse de l’Industrie, L-7739 Colmar-Berg).
L’inspection se fera le 18 décembre 2024 de 10.00 à 12.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à la fourrière Nord (tél.: +352 244804781 email: fourriere.nord@police .etat.lu).
Les lots 24 à 36 sont entreposés à l’Administration de la gestion de l’eau (1, rue de Flaxweiler L-6776 Grevenmacher).
L’inspection se fera le 18 décembre 2024 de 14.00 à 15.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à M. CARREIRA Tiago (tél.: +352 621638121 email: tiago .carreira@eau.etat.lu). L’enlèvement des lots ne pourra se faire qu’à partir du 6 janvier 2025.
Le lot 37 est entreposé au Lycée des Arts et Métiers (16, rue Guillaume Schneider L-2522 Luxembourg).
L’inspection pourra uniquement se faire sur rendez-vous auprès de M. LEHNEN (tél.: +352 467616235).
Les lots 38 à 40 sont entreposés à la Caserne Grand-Duc Jean de l’Armée Luxembourgeoise (L-9330 Diekirch-Herrenberg).
L’inspection se fera le 16 décembre 2024 de 10.00 à 11.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à M. WERNER Noah (tél.: +352 24758551 email: noah.werner@armee.etat.lu) ou à M. DIAS Nuno (tél.: +352 24757473 email: nuno. dias@armee.etat.lu).
Les lots sont vendus sans garantie. Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par virement ou carte bancaire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication. Les lots doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 10 janvier 2025. Les véhicules sont obligatoirement à enlever avec une remorque ou une dépanneuse. Les détails indiqués sur la liste des lots et les photos sont à titre informels. Ils ne peuvent ni donner lieu à contestations ni à l’annulation de l’enchère.
Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.
Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales des ventes aux enchères.
Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : aed.vp@en.etat.lu.
Sammy LOEB
receveur