Vente aux enchères

L’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA, Bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, procédera à la vente publique aux enchères :

- le mardi, 16 décembre 2025 à 10.00 heures au bâtiment « Hall C » au Ellergronn situé 1, rue Ellergronn L-4114 à Esch-sur-Alzette (plan ci-joint),

- de divers véhicules et objets.

Les lots 1 à 3 sont entreposés à la l’Administration de la gestion de l’eau (59, route de Gilsdorf L-9234 Diekirch). L’inspection se fera le 15 décembre 2025 de 9.00 à 11.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à la M. PLETSCHET Claude de l’Administration de la gestion de l’eau (tél.: +352 24780791 email: claude.pletschet@eau.etat.lu).

Les lots 4 à 22 sont entreposés à l’Administration des ponts et chaussées (55, route de Gilsdorf L-9234 Diekirch). L’inspection se fera le 15 décembre 2025 de 9.00 à 11.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à l’Administration des ponts et chaussées à Diekirch (tél.: +352 2846 4430 email: roland.dewans@pch.etat.lu).

Les lots 23 à 32 sont entreposés à la Fourrière Sud-Ouest au Parc logistique Eurohub Sud (504 Z.A.E. Wolser G L-3434 Dudelange). L’inspection se fera le 11 décembre 2025 à 14.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à la Fourrière Sud-Ouest (tél.: +352 244504700 email: fourriere.sudouest@police.etat.lu).

Les lots 33 à 36 sont entreposés dans l’ancien bâtiment du CTIE Centre des technologies de l’information de l’État (1, rue Mercier L-2144 Luxembourg). L’inspection se fera uniquement sur rendez-vous auprès de M. EL-JOUHARI Karim (tél. : +352 461919425 email : karim.el-jouhari @bp.etat.lu) de l’Administration des bâtiments publics.

Les lots sont vendus sans garantie. Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par virement ou carte bancaire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication. Les lots doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 31 décembre 2025. Les véhicules sont obligatoirement à enlever avec une remorque ou une dépanneuse. Les détails indiqués sur la liste des lots et les photos sont à titre informels. Ils ne peuvent ni donner lieu à contestations ni à l’annulation de l’enchère.

Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.

Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales des ventes aux enchères.

Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : aed.vp@en.etat.lu.                                                                                     

                                                                                                             

                                                                                                              Sammy LOEB

                                                                                                              receveur

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