Vente publique aux enchères: Bâtiment « Hal C » au Ellergronn à Esch-sur-Alzette

L’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA, bureau des domaines d’Esch-sur-Alzette, procédera à la vente publique aux enchères :

- le jeudi, 7 décembre 2023 à 10.00 heures au bâtiment « Hal C » au Ellergronn situé 1, rue Ellergronn L-4114 à Esch-sur-Alzette (plan ci-joint),

- de divers véhicules et objets.

Les lots (1 à 26) sont entreposés à l’Administration des ponts et chaussées à Diekirch (55, route de Gilsdorf L-9234 Diekirch). L’inspection se fera le 4 décembre 2023 de 10.00 à 12.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à l’Administration des ponts et chaussées à Diekirch (tél. : +352 2846 4400 email : raymond.juncker@pch.etat.lu).

Les lots (27 à 35) sont entreposés à la fourrière judiciaire à Sanem WSA (19, rue Uerschterhaff, L-4498 Sanem). L’inspection se fera le 5 décembre 2023 de 10.00 à 12.00 heures. Pour tout autre renseignement (lots 27 à 32), les intéressés voudront s’adresser à la fourrière judiciaire à Sanem WSA (tél.: +352 593061 247 email : fj@wsa.lu). Pour tout autre renseignement (lots 33 à 35), les intéressés voudront s’adresser au Bureau de gestion des avoirs (tél.: +352 621172802 email : andy.barnich@bga.etat.lu).

Les lots (36 à 38) sont entreposés à la fourrière judiciaire à Colmar-Berg (Z.I. Jean Piret, Impasse de l’Industrie, L-7739 Colmar-Berg). L’inspection se fera le 4 décembre 2023 de 13.00 à 15.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à la fourrière Nord (tél. : +352 244804781 email : fourriere.nord@police.etat.lu).

Les lots sont vendus sans garantie. Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par virement ou carte bancaire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication. Les lots doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 14 décembre 2023. Les véhicules sont obligatoirement à enlever avec une remorque ou une dépanneuse. Les détails indiqués sur la liste des lots et les photos sont à titre informels. Ils ne peuvent ni donner lieu à contestations ni à l’annulation de l’enchère. Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.

Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales de ventes (ci-joint).

Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : aed.vp@en.etat.lu.

                                                                   Sammy LOEB

                                                                   Receveur

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