Vente publique par voie de soumission par lot

Vente publique par voie de soumission par lot

Le jeudi, 23 novembre 2023 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera à la vente publique par voie de soumission par lot

d’une presse plieuse et de divers instruments d’arpentage.                                                                    

La presse plieuse (lot 1) est entreposée à l’Administration des ponts et chaussées (19, rue du Chemin de Fer L-5087 Bertrange). Pour l’inspection de celle-ci ou toute autre information, les intéressés voudront s’adresser à M. GIERSCH Claude de l’Administration des ponts et chaussées par téléphone au (+352) 2846-4319 ou par email claude.giersch@pch.état.lu.

Les instruments d’arpentage (lot 2) sont entreposés à l’Administration du cadastre et de la topographie (4, rue de Colmar-Berg L-7525 Mersch). Pour l’inspection de ceux-ci ou toute autre information, les intéressés voudront s’adresser à M. HESS Christophe de l’Administration du cadastre et de la topographie par téléphone au (+352) 247-54464 ou par email christophe. hess@act.état.lu.

Les soumissions, moyennant le formulaire ci-joint, sont à remettre ou à envoyer sous doubles enveloppes fermées au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, jusqu’au 23 novembre 2023 à 10.00 heures au plus tard. L’enveloppe extérieure doit porter l’adresse du bureau des domaines 33-35, rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette. L’enveloppe intérieure doit porter la mention « Soumission du 23 novembre 2023 » et doit contenir, sous peine d’irrecevabilité, le formulaire de soumission dûment complété et signé par les enchérisseurs.

Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.

Les lots sont vendus sans garantie. Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par virement ou carte bancaire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication. Les lots doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 30 novembre 2023. Les détails indiqués sur la liste des lots et les photos sont à titre informels. Ils ne peuvent ni donner lieu à contestations ni à l’annulation de l’enchère.

Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales de ventes (ci-joint).

Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez-nous envoyer un mail à l’adresse aed.vp@en.etat.lu.

                                                          Sammy LOEB

                                                          Receveur

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