Vente publique aux enchères sur place Administration des ponts et chaussées à Bertrange

 

L’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA, bureau des domaines d’Esch-sur-Alzette, procédera à la vente publique aux enchères sur place :

- le mardi, 28 juin 2022 à 10.00 heures à l’Administration des ponts et chaussées (19, rue du Chemin de Fer L-8057 Bertrange)

- de divers objets et véhicules.

L’inspection des lots pourra se faire le jour de la vente à l’endroit respectif 30 minutes avant l’heure indiquée.

Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais. Les paiements se feront uniquement par carte bancaire ou virement. Les paiements doivent se faire au plus tard 3 jours ouvrables après l’adjudication.

Les lots sont vendus sans garantie.

Les lots doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 5 juillet 2022. Les véhicules sont obligatoirement à enlever avec une remorque ou une dépanneuse.

Les enchérisseurs personnes physiques doivent présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Les enchérisseurs dirigeants ou mandataires de société doivent produire, outre les documents ci-avant mentionnés, un extrait du registre de commerce et des sociétés daté de 6 mois ainsi qu’une copie du pouvoir du mandat permettant d’engager la société.

Toute participation aux enchères de l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA implique l’acceptation inconditionnelle des conditions générales de ventes (ci-joint).

Pour tout autre renseignement, concernant l’état des lots, veuillez-vous adresser à M. GONCALVES Alexandre (tél : +352-28464312) ou à M. RECKINGER Pit (tél : +352-28464307) de l’Administration des ponts et chaussées à Bertrange.

Si vous souhaitez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : aed.vp@en.etat.lu.

 

Sammy LOEB

 Receveur

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