Vente publique par voie de soumission par lot Armée Luxembourgeoise

Le jeudi, 2 décembre 2021 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera à la vente publique par voie de soumission

de divers objets et véhicules.

Les soumissions, moyennant le formulaire ci-joint, sont à remettre ou à envoyer sous double enveloppe au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, 33-35, rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette, jusqu’au 2 décembre 2021 à 10.00 heures au plus tard.

L’enveloppe contenant la soumission doit obligatoirement porter la mention «Soumission par lot du 2 décembre 2021 Armée» et se trouver dans la deuxième enveloppe destinée à l’envoi.

Les soumissions sont à faire par lot, moyennant le formulaire ci-joint.

Les lots sont entreposés à l’Armée Luxembourgeoise sur le site de la Caserne Grand-Duc Jean à Diekirch-Herrenberg (L-9330 Diekirch) et doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 9 décembre 2021 par vos soins. L’inspection des lots pourra se faire le 25 novembre 2021 de 13.00 à 16.00 heures. Prière de vous munir de votre carte d’identité. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à M. HOFFMANN Patrick (tél. : +352 24757470) ou à M. DIAS Nuno (tél. : +352 24757473) du Service Logistique de l’Armée Luxembourgeoise.

Les conditions générales de vente peuvent être consultées ci-joint.

Les lots sont vendus sans garantie.

Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais.

Les véhicules sont obligatoirement à enlever avec une remorque ou une dépanneuse.

Seuls les meilleurs soumissionnaires seront contactés.

ATTENTION EVENEMEMT AVEC COVID-CHECK : tous les participants à cette visite devront obligatoirement présenter un certificat de vaccination, de rétablissement ou un test négatif PCR tous certifié avec code QR. Il ne sera ni possible de faire des autotests sur place ni le résultat d’un prédit test ne sera accepté. Toute personne refusant de présenter un code QR valable sera privée de l’accès au site. Cette disposition vaut également pour l’enlèvement du matériel après la soumission.

Réglementation : https://covid19.public.lu/fr/covidcheck/certificate.html.

Si vous voulez être informé des dates des prochaines ventes publiques, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : aed.vp@en.etat.lu.

 

Sammy LOEB

Receveur

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