Vente publique de véhicules par voie de soumission par lot Administration des ponts et chaussées Diekirch

Le jeudi, 21 janvier 2021 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera à la vente publique par voie de soumission

de divers véhicules et objets.

Les soumissions, sur papier libre, sont à remettre ou à envoyer sous double enveloppe au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, 33-35, rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette, jusqu’au 21 janvier 2021 à 10.00 heures au plus tard.

L’enveloppe contenant l’offre doit obligatoirement porter la mention «Soumission par lot du 21 janvier 2021 P+C» et se trouver dans la deuxième enveloppe destinée à l’envoi.

Les offres sont à faire par lot.

Les lots sont entreposés à l’Administration des ponts et chaussées (55, route de Gilsdorf L-9234 Diekirch) et doivent être enlevés au plus tard jusqu’au 28 janvier 2021. L’inspection des lots pourra se faire le 15 janvier 2021 de 9.00 à 12.00 heures. Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à Monsieur JUNKER Raymond de l’Administration des ponts et chaussées – Atelier mécanique Diekirch (+352 2846 4400).

Les conditions générales de vente peuvent être consultées au site internet de l’administration https://pfi.public.lu.

Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais.

Seuls les meilleurs offrants seront contactés.

Veuillez respecter les mesures de distanciation et les gestes barrières lors de l’inspection et de l’enlèvement des lots. Le port du masque est obligatoire.

                                                         Sammy LOEB

                                                         Receveur

Dernière mise à jour