Vente publique par voie de soumission par lot Agence OTAN de Soutien et d’Acquisition (NSPA)

Le jeudi, 28 octobre 2021 à 10.00 heures, l’Administration de l’enregistrement, des domaines et de la TVA à Esch-sur-Alzette procédera à la vente publique par voie de soumission par lot de matériel de surplus appartenant à l'Agence OTAN de Soutien et d’Acquisition (NSPA).

1. Inspection des lots

Le matériel mis en vente sera  visible le 20, 22, 25, 26.10.2021 de 09.00 à 12.00 et de 13.30 à 16.30 et le 21.10.2021 de  09.00 à 12.00 heures.

Adresse NSPA : 11, rue de la Gare L-8325 Capellen, Bâtiment 1.

2. Le matériel sera vendu en lots indivisibles, tels qu’indiqué dans la liste ci-jointe. Il sera vendu en l’état, tel qu’exposé.

3. La NSPA se réserve le droit de retirer des lots avant la vente publique.

Le processus :

- Cette vente aux enchères se fait uniquement par voie de soumission d’offres écrites.

- Les soumissions, moyennant le formulaire ci-joint « Soumission SL », sont à remettre ou à envoyer sous double enveloppe au soussigné receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette, 33-35 rue Zénon Bernard, Boîte Postale 248, L-4003 Esch-sur-Alzette, jusqu’au 28 octobre 2021 à 10.00 heures au plus tard. L’enveloppe contenant la soumission doit obligatoirement porter la mention « Soumission du 28 octobre 2021 NSPA » et se trouver dans la deuxième enveloppe destinée à l’envoi.

- Seuls les meilleurs soumissionnaires seront contactés par mail.

- Les prix sont payables avec 10% en sus pour frais.

- Les lots sont vendus sans garantie.

- Les conditions générales de vente peuvent être consultées ci-joint.

4. Paiement

Les paiements devront être effectués uniquement par virement bancaire sur le compte du receveur du bureau des domaines IBAN LU55 0019 2802 0600 3000 auprès de la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat (BCEE) avec le code B.I.C. : BCEELULL.

5. Enlèvement des lots

Les acquéreurs ont l’obligation d’enlever le matériel à partir du mardi 02.11.2021 jusqu’au vendredi 05.11.2021 à 12.00 heures au plus tard. Passé ce délai, les lots non enlevés redeviendront la propriété de la NSPA sans remboursement.

5.1. Avant l’enlèvement, les acquéreurs devront présenter au personnel de la Division des Transports et des Entrepôts de la NSPA une quittance de paiement du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette.

5.2. Si le matériel doit être remballé avant l’enlèvement, l’acquéreur devra fournir le matériel d’emballage nécessaire.

5.3. L’enlèvement et le transport sont à la charge des acquéreurs.

5.4. Les acquéreurs doivent enlever tout leur matériel, y compris le matériel d’emballage.

6. Responsabilité des acquéreurs

Les acquéreurs doivent se conformer aux consignes générales de sécurité. Ils seront responsables des dégâts causés par eux. Ils devront les réparer immédiatement ou en supporter les frais de réparation.

La NSPA décline toute responsabilité en cas d’accident, pendant les opérations d’enlèvement, que ce soit pour les préjudices causés aux personnes, ou les dégâts occasionnés au matériel.

6.1. Les acquéreurs de matériel d’origine américaine seront tenus de signer une déclaration par laquelle ils s’engageront à ne pas exporter ce matériel vers des pays non-membres de l’OTAN.

7. Informations

Pour tout autre renseignement, les intéressés voudront s’adresser à Monsieur MORETTO Patrick de la NSPA

Téléphone : +352 3063-6295 Email : patrick.moretto@nspa.nato.int

8. Formalités

Monsieur LOEB Sammy receveur du bureau des domaines à Esch-sur-Alzette

Téléphone : +352 24780-525 Email : sammy.loeb@en.etat.lu

 

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